Notre fraise à neige à injection est spécialement conçue pour affronter l’hiver, mêmes dans les conditions les plus extrêmes. Elle est équipée des toutes dernières technologies Honda.
La fraise à neige à injection Honda est unique. Inégalée en termes de capacité de déblayage, de technologie et de facilité d'utilisation, cette puissante machine est destinée à un usage professionnel et a été conçue pour travailler en haute altitude, grâce à ses capacités de déblayage impressionnantes.
Conçue pour les professionnels déblayant régulièrement d’importantes chutes de neige, la fraise à neige Honda est équipée d’un moteur à injection bicylindre en V. Elle intègre une tarière améliorée ainsi qu’un nouveau tableau de bord et elle peut déblayer une zone aussi grande que deux courts de tennis recouverte de 30 cm de neige en seulement 40 minutes.
Équipée de composants développés pour les voitures et motos Honda, la fraise à neige à injection est la première du genre à exploiter la puissance d’un moteur à injection.
Afficher les caractéristiquesNotre garantie constructeur est ce qu’il y a de mieux pour vous : elle couvre à la fois les pièces et la main d'œuvre. Elle a la même valeur tout au long de la période de garantie, ce qui signifie que vous êtes aussi bien couvert au premier jour comme au dernier. C’est une garantie solide et fiable, à l’image de nos fraises à neige.
La fraise à neige à injection est dotée d’une fonctionnalité exclusive de diagnostic intelligent qui vous indiquera la date du prochain entretien de routine. Cela ne vous fait-il pas chaud au cœur ?
En 1980, nous produisions notre toute première fraise à neige équipée d’un judicieux mécanisme à transmission hydrostatique permettant un changement de vitesse ultra fluide, atout dont ne disposait aucune autre fraise à neige. Depuis, nous avons continué à développer de nouvelles technologies pour affronter la neige et respecter l'environnement.
HSL 2511 E | Moteur GX690 4 temps à injection de carburant qui propulse la neige jusqu'à 26 mètres et déneige jusqu'à 140 tonnes/h à l'aide d'une tarière de 110 cm de large. |