Gauche : vue de trois quarts avant gauche de la fraise à neige à moteur à injection.

Injection

Championne de la performance

La fraise à neige à moteur à injection est la plus imposante et la plus puissante que nous n’ayons jamais conçue.

Notre fraise à neige à injection est spécialement conçu pour affronter l’hiver, mêmes dans les conditions les plus extrêmes. Équipée des toutes dernières technologies Honda, elle s'assure que votre route soit dégagée.

  • Capacité de déblayage

    140

    tonnes/h

  • Largeur de la tarière

    110

    cm

  • Niveau sonore

    105

    dB(A)

  • Puissance moteur

    16.5

    kW

La neige, son terrain de jeu

Équipée pour fonctionner à haute altitude et à des températures inférieures à zéro, il n’y a pas de meilleure machine pour déblayer d’énormes quantités de neige.

Conçue pour les professionnels déblayant régulièrement d’importantes chutes de neige, la fraise à neige Honda est équipée d’un moteur à injection bicylindre en V. Elle intègre une tarière améliorée ainsi qu’un nouveau tableau de bord et elle peut déblayer une zone grande comme deux terrains de tennis recouverte de 30 cm de neige en seulement 40 minutes.

fraise dans une neige profonde

De bonnes sensations

Il est rassurant de savoir que vous n’avez pas seulement la meilleure fraise à neige du marché, mais également la meilleure garantie pour la couvrir.

Notre garantie constructeur est ce qu’il y a de mieux pour vous : elle couvre à la fois les pièces et la main d'œuvre. Elle a la même valeur tout au long de la période de garantie, ce qui signifie que vous êtes aussi bien couvert au premier jour comme au dernier. C’est une garantie solide et fiable, à l’image de nos fraises à neige.

Elle pense à son propre bien-être.

La fraise à neige à injection est dotée d’une fonctionnalité exclusive de diagnostic intelligent qui vous indiquera la date du prochain entretien de routine. Cela ne vous fait-il pas chaud au cœur ?

Fraise à neige Honda, utilisée par un démonstrateur, dans un lieu enneigé.
Fraise à neige Honda, utilisée par un démonstrateur, dans un lieu enneigé.

Trente-cinq ans de fraises à neige Honda

En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, une journée ensoleillée peut être assombrie par de fortes chutes de neige. Depuis 35 ans, nous concevons des fraises à neige qui sont tout aussi rapides à mettre au travail.

En 1980, nous produisions notre toute première fraise à neige équipée d’un judicieux mécanisme à transmission hydrostatique permettant un changement de vitesse ultra fluide, atout dont ne disposait aucune autre fraise à neige. Depuis, nous avons continué à développer de nouvelles technologies pour affronter la neige et respecter l'environnement.