2 fraises à neige Série 9

Série 9

Spécialistes des couches de neige épaisses

Lorsque vous avez l'impression que toute la neige du monde est tombée à vos pieds, il vous faut une fraise à neige de la série 9 Honda pour en venir à bout.

Avec leur extraordinaire capacité à déblayer la neige très épaisse, nos fraises à neige sont parfaites au plus fort de l'action.

  • Capacité de déblayage

    52

    Tonnes/h

  • Largeur de la tarière

    71

    cm

  • Niveau sonore

    102

    dB(A)

  • Puissance moteur

    6.3

    kW

Une montagne de neige

Le déblaiement de toute cette neige vous paraît aussi délicat que l'ascension du Mont Everest.

Pourtant, les fraises à neige de la série 9 sont dans leur élément face à des couches de neige lourde et épaisse. Capables de déplacer jusqu’à 52 tonnes par heure et de s’attaquer à des épaisseurs de 55 cm, ces puissantes machines sont idéales pour le déneigement. Elles peuvent déneiger une zone de la taille de deux courts de tennis recouverts de 30 cm de neige en moins de dix minutes.

Le modèle Série 9 utilisé par un démonstrateur, dans la neige.

Solide à l'extérieur, malin à l'intérieur

Des concepts très astucieux sous des extérieurs robustes.

Gros plan de la tarière

De couleur rouge, nos fraises à neige de la série 9 sont imposantes et puissantes. Mais elles regorgent également de caractéristiques ingénieuses. Par exemple, la fonction d'arrêt automatique de la tarière : lorsqu'elle détecte des objets durs dissimulés dans la neige, elle coupe automatiquement le moteur pour éviter d'endommager la tarière. Intelligent, n'est-ce pas ?

Commande d'éjection à distance

Chaque modèle de la série 9 possède également un canal d'éjection à commande électrique. Il est donc plus simple de projeter la neige dans la direction de votre choix, idéalement le plus loin possible.

Gros plan du levier

Le canal d'éjection se commande avec un levier ergonomique.

Le modèle Série 9 utilisé par un démonstrateur, dans la neige.

Choisissez celui qui vous convient.

Tout les modèles ont des options différentes.

HSS 970 EWS Série 9 trois quarts latérale gauche HSS 970 EWS Les roues manœuvrables et la transmission hydrostatique permettent de déplacer 50 tonnes/h. Electrique deux étapes avec démarrage facile et démarrage électrique.
HSS 970A EWD Série 9 trois quarts latérale gauche HSS 970A EWD Les roues manœuvrables et la transmission hydrostatique permettent de déplacer 52 tonnes/h. Démarrage électrique simple avec conception bi-étagée.
HSS 970 ETS Série 9 trois quarts latérale gauche HSS 970 ETS Les chenilles à forte adhérence, la transmission hydrostatique, l'auto stop de la tarière, le démarrage électrique, le réglage du canal d'éjection et le réglage de la hauteur de tarière permettent de déplacer 50 tonnes/h.
HSS 970A ETD Série 9 trois quarts latérale gauche HSS 970A ETD Les chenilles à forte adhérence, la transmission hydrostatique, l’arrêt automatique de la tarière, le démarrage électrique, le réglage de la cheminée d’éjection et la commande de réglage de la hauteur de tarière permettent de déplacer 52 tonnes/h.

Afficher les caractéristiques

Extrême puissance

Projeter de la neige à plus de 16 mètres demande une certaine force.

Le modèle Série 9 utilisé par un démonstrateur, dans la neige.

Il faudrait beaucoup transpirer pour obtenir un résultat identique avec une pelle. Grâce à leur moteur GX270 4 temps, les fraises à neige Honda de la série 9 travaillent de manière efficace et rapide. Ce moteur est puissant et fiable. Sa conception minimise les bruits, les vibrations et les émissions. Il démarrera sans rechigner par grand froid. C'est pourquoi les fraises à neige qui en sont équipées sont les plus silencieuses et les plus confortables de leur catégorie. Sans compter le carburant économisé et le temps gagné.

Illustration du modèle Série 9, concentrée sur le bruit minimal

Les fraises à neige Honda sont les plus silencieuses du marché. Nous étudions chaque composant pour essayer d'en minimiser le bruit.

Gros plan du moteur.

Le moteur GX270 de la série 9 peut fonctionner pendant deux heures.

Lorsque la neige tombe à gros flocons

À l'hiver 2010, le toit du stade Metrodome dans le Minnesota aux États-Unis s'effondre sous le poids de 43 cm de neige.

Un seul mètre cube de neige compacte peut peser jusqu'à 100 kg. Sans que l'on ne s'en aperçoive, la neige peut s'accumuler et peser de tout son poids sur votre toiture. La fonte de la glace peut elle aussi faire des dégâts : fuites et stalactites peuvent fragiliser votre toit. Pour éviter les problèmes inhérents aux toits plats, les propriétaires de fraises à neige Honda les utilisent directement sur le toit où leur adhérence et leur maniabilité font le reste.

Série 9, utilisée par un démonstrateur, sur un toit

Un choix long terme

Les fraises à neige Honda sont réputées pour leur extrême fiabilité.

Housse Honda sur mesure.

Cette housse créée sur mesure protège votre fraise de la série 9 et la maintient en bon état.

Notre garantie pièces et main d’œuvre 2 ans* garde la même valeur tout au long de sa durée. Vous pouvez déneiger l’esprit tranquille. *1 an pour les professionnels *1 an pour les professionnels

À point nommé

Cette fraise à neige est équipée d'un compteur horaire qui vous indique le prochain entretien. De quoi passer l'hiver au chaud…

Logo Honda
Modèles dans la neige