Série 13 trois quarts frontale

Série 13

Pour déplacer des montagnes

Un moyen rapide et simple de déplacer de la neige épaisse.

Lorsqu'une grosse chute de neige menace de tout paralyser, on peut compter sur la fraise à neige Honda de la série 13 avec sa distance de projection de 17 mètres et son moteur 4 temps puissant et fiable pour débloquer la situation.

  • Capacité de déblayage

    75

    Tonnes/h

  • Largeur de la tarière

    81

    cm

  • Niveau sonore

    102

    dB(A)

  • Puissance moteur

    8.7

    kW

La neige, c'est notre affaire

Le ciel est bleu et le sol est dégagé. Mais pas pour longtemps.

Le temps peut changer rapidement et vous pouvez bien vite vous retrouver avec de la neige jusqu'aux genoux. Pas très drôle si vous devez déneiger une zone de la taille de deux courts de tennis pour accueillir vos clients. La fraise à neige de la série 13 déblaie 30 cm d'épaisseur de neige en sept minutes pour vous permettre de poursuivre normalement votre journée. Avec ce type de performances, ainsi qu'avec notre réputation de fiabilité infaillible, vous pouvez être sûr que votre Honda fera le travail.

Le modèle Série 13 utilisé par un démonstrateur, en situation pratique.

Unique en son genre

Le modèle de la série 13 est conçu et fabriqué comme aucune autre fraise à neige : une conception Honda exclusive, jusqu'au plus petit boulon.

Une fraise à neige Honda réunit ce qui se fait de mieux. Tout d'abord, nous possédons les moteurs les plus fiables du monde qui démarrent et fonctionnent par des températures négatives. Nous proposons également des innovations uniques Honda, de l'arrêt automatique de la tarière au boulon de cisaillement. Lorsque Honda associe tous ces éléments, on obtient la meilleure fraise à neige du monde.

Gros plan sur les commandes.
Le modèle Série 13 utilisé par un démonstrateur, en situation pratique.
Gros plan de la tarière
Gros plan des chenilles

Choisissez celui qui vous convient.

Chaque modèle présente des caractéristiques et des capacités de déblayage différentes.

HSS 1380A ETD Série 13, trois quarts latérale droite HSS 1380A ETD Une machine performante avec réglage manuel de la cheminée d’éjection et démarrage manuel à rappel aisé, pouvant déplacer 75 tonnes/h

Afficher les caractéristiques

Extrême puissance

Projeter de la neige à plus de 17 mètres demande une certaine force.

Série 13, utilisée par un démonstrateur, en montagne

Il faudrait beaucoup transpirer pour obtenir un résultat identique avec une pelle. Grâce à leur moteur GX390 4 temps, les fraises à neige Honda de la série 13 travaillent de manière efficace et rapide. Ce moteur est puissant et fiable. Sa conception minimise les bruits, les vibrations et les émissions. Il démarrera sans rechigner par grand froid. C'est pourquoi les fraises à neige qui en sont équipées sont les plus silencieuses et les plus confortables de leur catégorie. Parce qu'elles consomment peu de carburant, elles reviennent moins cher qu'une équipe de travailleurs à la pelle.

Illustration du modèle Série 13, concentrée sur le bruit minimal

Les fraises à neige Honda sont les plus silencieuses du marché. Nous étudions chaque composant pour essayer d'en minimiser le bruit.

Gros plan du moteur.

Le moteur GX390 peut fonctionner pendant deux heures.

Déneiger sans effort

Avant les années 1980, il fallait posséder ou louer un chasse-neige pour déneiger rapidement.

Les pelles ou les petites fraises à pousser n'étaient guère efficaces dans la neige épaisse. Puis, en 1980, Honda présente la première fraise à neige auto-tractée, le modèle HS35. La première machine compacte auto-tractée destinée aux particuliers dotée d'une tarière en caoutchouc qui déneige en se déplaçant. La voie est alors dégagée pour les fraises à neige ergonomiques.

Technologie de pointe. Notre fraise à neige hybride Honda démontre ses capacités.

Un choix long terme

Les fraises à neige Honda sont réputées pour leur extrême fiabilité.

Housse Honda sur mesure.

Cette housse créée sur mesure protège votre fraise de la série 13 et la maintient en bon état.

Notre garantie pièces et main d’œuvre 2 ans* garde la même valeur tout au long de sa durée. Vous pouvez déneiger l’esprit tranquille. *1 an pour les professionnels *1 an pour les professionnels

À point nommé

Cette fraise à neige est équipée d'un compteur horaire qui vous indique le prochain entretien. De quoi passer l'hiver au chaud…

Logo Honda
Modèles dans la neige